samedi 8 novembre 2014

La petite Suzanne, il y a longtemps. A long time ago.



Des photos que j’ai reçues de la part de ma cousine Elissa quand nous étions en Angleterre.  Ma mère les a envoyées à ma grand-mère pendant nos premières années au Canada.  Rien n’a changé – je lis toujours, et je nage toujours.
Photos given by my cousin Elissa when we were in England.  My mother must have sent them to my grandmother during our first few years in Canada.  Nothing much has changed.  I still read, and I still swim.
 
A l’âge de 6 ans – Ma mère a constaté que j’avais mes jambes assez hautes dans l’eau, comme une vraie nageuse.
Aged 6. My mother mentions that I have my legs up in the water like a real swimmer.
 

L’hiver après, six ans et demi.  Deuxième année a l’école.  (Pas de maternité à cette époque)
The following winter, in grade 1. Aged 6 ½

Aucun commentaire: