jeudi 13 décembre 2018

Début décembre – Noosa Heads, Australie.


Nous sommes arrivés à Noosa le 29 novembre, mais malheureusement j’ai apporté un microbe de Viet Nam – ce que j’appelle la revanche de Ho Chi Minh.  Pas grave, mais 10 jours au lit.  Heureusement Harry pouvait faire des course, s’occuper de moi, etc.
We arrived in Noosa the 29th November, but unfortunately I brought a bug with me from Vietnam – Ho Chi Minh’s revenge, I call it.  Not serious, but in bed for 10 days. Luckily Harry was able to shop, look after me, etc. 

 Je pense que  c'est un moniteur.  we think it's (they are) moniteurs
 Des marches (88) vers une petite plage sur la riviere. 88 steps down to a private beach on the river.

Une petite plage.  A little beach.
 
Ma première promenade.  My first outing.
 Le Grand pélican

The Big Pelican
 Et Santa surfeur
 Un sapin de pélicans devant le supermarche.  A pelican tree in front of the supermarket.


Aucun commentaire: