mardi 13 décembre 2022

Le 11 et le 12 decembre. Rue CLarence Drive

Orage, inondations, fermeture de la route.  (Pas mes photos, mais je roulais pendant tout ca.  Pas terrible.) Storm, flooding, road now closed. (Not my photos, but I was out driving in all this.  Not great.)

  Le conte de deux jours - A Tale of 2 days.  Mes excuses à Dickens.   Dimanche nous avons décidé de rendre visite a notre librairie préférée, puis faire une promenade sur la Route Clarence, l’une des plus belles promenades du monde.  Tres belle, meme avec les nuages. Lundi, tout a changé. Sunday, we went off to one of our favourite book stores, and then continued along Clarence Drive, one of the most beautiful roads in the world.  Very nice, even with clouds. Everything changed on Monday.





 

Orage, inondations, fermeture de la route.  (Pas mes photos, mais je roulais pendant tout ca.  Pas terrible.) Storm, flooding, road now closed. (Not my photos, but I was out driving in all this.  Not great.)




J

Aucun commentaire: